Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Anna

Maillots de football Nouvelles.

Bouddha lumineux Barcelone Fingers: Notre 11 Champions League vous aurez 5

http://www.maillotfootballpascher.com/cid-534_539/site-de-maillot-uefa-euro-2016-france-officiel-pas-cher

Après la maison de Barcelone victoire 5-0 sur le Real Madrid, Pique 2010 qui a montré le geste Fingers classique. Après le sommet hier Real Madrid Ligue des Champions, le président du Real Madrid Florentino Perez a complété la revanche de Barcelone. les fans de Barcelone après avoir été provocateur, Barcelone a montré le Bouddha Fingers.
À l'arrière du podium, assis un fans Ming Basa. Après le Real Madrid pour accepter le prix, qui attire les fans Florentino attention. Bouddha pensait à l'origine, il était fans du Real Madrid, mais après qu'il a été un fans de Barcelone, les fans a immédiatement tourné son dos et a fait un geste attaque du pouce vers le bas.
Ce Ming Basa ventilateurs tonne de briques: «Florentino, vous devez admettre que Barcelone est la meilleure équipe" Après avoir entendu cela, Florentino et se tourna vers les fans. Il a d'abord montré les doigts, et a ensuite montré les paumes des deux mains, puis lança un doigt. "Vous avez cinq couronnes Ligue des Champions, nous, 11 couronne!" Florentino répondre.
"Mais vous êtes le champion de l'ère de la dictature politique obtenu!" Fans de Barcelone pleurent encore. Florentino a fait de nouveau flashé doigts geste, et a répondu: «Vous êtes maintenant cinq couronne ......"
Lorsque le Real Madrid pour accepter le prix, qui a également provoqué les fans Ming Basa avait Benzema. Benzema attendait le prix, que les fans du Barça ont crié hourra. Benzema directement aux fans Barca a jeté une serviette, mais les fans crié encore Vive Barcelone. mains Benzema pas d'armes, il a choisi de regarder la mort, il fixa à la mort de milliers de fans pendant quelques secondes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article